Lieu
Paris la défense (92) – Tour Atlantique
Mission
- Mettre en place les prestations dans le respect du cahier des charges et encadrer les agents.
- Aider au recrutement, former, encadrer et faire évoluer les équipes d'agents placés sous votre responsabilité.
- Contrôler les prestations réalisées et vérifier le bon fonctionnement des différentes installations.
- Suivre les stocks de consommables sanitaires, gérer les produits d'entretien et remonter les manquements.
- Remonter les informations : faire des points réguliers avec son manager et ses clients.
Contrat
CDD 3 mois – Temps complet ( 35H )
Horaire
Du lundi au Vendredi de 8h à 16h (1h de pause) – Repos Samedi et Dimanche
Profil
- Vous disposez obligatoirement d'une première expérience dans le nettoyage des locaux d'Entreprises.
- Vous aimez la relation client.
- Vous êtes organisé(e), réactif et rigoureux.
- Vous avez déjà une expérience en management et avez la volonté d'animer et de fédérer des équipes multiculturelles.
- Vous connaissez les contraintes de notre métier, passionnant, exigeant, mais dynamique et avec de réelles perspectives d'évolution !
Requis
- Permis B
- 3 ans d'expérience minimum
Avantages
- Ticket restaurant
- Participation aux transports en commun