Agent(e) de propreté

Résumé

L’agent de Propreté réalise des prestations d’entretien courant manuel : dépoussiérage, lavage, séchage et désinfection sur tous types de sols et de mobilier. Il utilise des matériels et produits professionnels tels que balais professionnels, aspirateurs, chariots, produits de nettoyage. Il intervient notamment dans des bureaux, centres commerciaux, théâtres, musées, aéroports… Ses principaux interlocuteurs sont le chef d’équipe, les clients, les publics présents sur le chantier.

Chef d'équipe propreté H/F

Résumé

Le chef d'équipe propreté organise le travail de son équipe en relation avec son responsable hiérarchique en prenant en compte les demandes spécifiques du client. Il attribue les tâches en fonction des compétences de chacun et vérifie leur bonne exécution. Il s'assure que les délais et les conditions de sécurité soient respectés

Laveur / Laveuse de vitre ( Permis B)

Résumé

Le laveur de vitres réalise à l'aide de techniques professionnelles et de matériels adaptés (perche...) l'entretien des surfaces vitrées intérieures et extérieures (glaces, vitrines...). Ces prestations sont exécutées, seul ou en équipe, dans des lieux divers et variés : bureaux, magasins, centres commerciaux... Toujours en déplacement et organisées en tournées, les missions sont en général en journée mais peuvent varier selon les différentes contraintes horaires des chantiers. Ses principaux interlocuteurs sont le chef d'équipe, les clients et les usagers des lieux d'intervention.

Laveur / Laveuse de Vitres (Caces)

Résumé

Le laveur de vitres réalise à l’aide de techniques professionnelles et de matériels adaptés (perche…) l’entretien des surfaces vitrées intérieures et extérieures (glaces, vitrines…). Ces prestations sont exécutées, seul ou en équipe, dans des lieux divers et variés : bureaux, magasins, centres commerciaux… Toujours en déplacement et organisées en tournées, les missions sont en général en journée mais peuvent varier selon les différentes contraintes horaires des chantiers. Ses principaux interlocuteurs sont le chef d’équipe, les clients et les usagers des lieux d’intervention.